Citation

" La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire"



Philip.K Dick







samedi 15 novembre 2014

Preuve

Je me suis toujours servie de ce blog comme d'un appel a témoin.
Aujourd'hui plus que jamais.

Peut être qu'il pourra servir d'exemple, permettre a d'autres de ne pas refaire les mêmes erreurs.
Je ne laisse pas une trace ici pour marquer mon territoire ni pour me promouvoir mais pour informer et témoigner sur ce que les médecins appellent bipolarité , combat que je mène depuis quelques mois sans traitements après avoir fait le cobaye pour des chimiques qui m'ont gâché la vie et zombifié le cerveau trop longtemps.

Si mes méthodes fonctionnent pour moi alors peut être peuvent elles en aider d'autres. Ce ne sont pas les médicaments qui me sauveront mais une autre manière de voir les choses. Quand je suis sortie de l'hôpital jeudi il y avait un petit paragraphe a remplir sur les risques que j'avais conscience d'encourir en sortant contre l'avis des médecins, j'ai écris :

"Au risque de ma vie je sors, mais si je reste je perdrais la raison et je pense que ma raison me sauvera la vie."

Je ne sais pas si ce blog servira a éveiller vos consciences sur une autre façon d'envisager le monde ,pour mieux le comprendre , ou s'il vous donnera les clefs pour mieux vous protéger de ce que la folie peut engendrer dans le cerveau d'un être humain.

Ce blog ne sera pas un journal j'en ai déjà un je vous epargnerais les " 9h35: j'ai mis du lait périmé dans mon café et j'ai vomi sur mon chien en lui faisant un câlin" ou les textes longs et larmoyants sans état d'esprit de combat , je publierais ce qui me paraitra utile et nécessaire , ce qui d'ailleurs me sera utile et nécessaire pour trier l'importance et la valeur de mes propos écrits souvent a vif dans mon journal. Un moyen pour moi de les reformuler de peut être mieux les argumenter et de mieux les cerner également.