ABSURDE ! ABSURDE ! ABSURDE LA CONFIANCE ABSOLUE ! !
Comment je n'avais pas compris ça avant???
Encore perdu du temps et pris tellement de risques à pas voir ce que j'avais sous le nez depuis si longtemps c'est pas vrai ça!
Comment je n'avais pas compris ça avant???
Encore perdu du temps et pris tellement de risques à pas voir ce que j'avais sous le nez depuis si longtemps c'est pas vrai ça!
Je monte à cheval depuis petite, ma mère élevait des chevaux , je savais monter avant de savoir faire du vélo. Quand je suis a cheval, j'ai l'impression d'avoir été modelée pour m'asseoir dessus. Je hais la selle je monte toujours sans quand c'est possible.bref.
Quand je monte à cheval, je ne mets jamais ma totale confiance en mon cheval, ce n'est pas ça qui fait de vous une bonne équipe! Si tu as une confiance absolue en ton cheval , si il pile et s'arrête net quand tu ne t'y attends pas , tu passes par dessus sa tête ! On est déséquilibré ! ( mot important déséquilibre)
Il faut être attentif et anticiper en écoutant , en ressentant, en sentant ses muscles, en restant toujours en contact, en guettant ses mouvements, en observant son environnement, en le connaissant pour mieux anticiper et prévoir ses propres réactions en tant qu'être indépendant. C'était tellement inconscient que je n'y avais jamais prêté attention mais c'est tellement évident pourtant!
On ne fait pas confiance à un mouvement indépendant de notre volonté ! Nous ne sommes pas les maîtres du monde ! Quel pouvoir pensons nous avoir sur les êtres et les choses à qui nous accordons notre confiance! Le monde est en perpétuel mouvement..... Instable! On ne se fie a rien , juste à nos sens. Toujours. Rien, jamais n'est acquis, tout est toujours a reconcevoir toujours toujours toujours!!!
Il n'y a pas de repos dans un monde en perpétuel mouvement, à moins de choisir de ne pas voir le mouvement de certaines choses.