Citation

" La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire"



Philip.K Dick







samedi 22 novembre 2014

25/10/2014

Nous écrivons nous même notre destin par nos choix, mais ce dont la plupart ne se rendent pas compte c’est que nos décisions peuvent aussi agir sur le destin des autres. Nous ne sommes pas seuls sur cette terre, aussi fort que vous le souhaiterez , ce que vous décidez de faire peut changer la vie d’autres personnes et même malgré vous. En comprenant cela, prenez conscience que vos vies ne vous appartiennent pas, que ce qui est bon pour vous seul, peut ne pas être juste pour ceux qui vous entourent. La satisfaction que nous obtenons en agissant pour nous même seuls, je vous le promets, semble forte et nourrissante, mais est éphémère et a moins de l’alimenter encore et encore, elle reste affamée et n’est jamais rassasiée.Nos destins sont liés si vous agissez pour le plus de personnes possible, la satisfaction de tous sera plus forte pour vous. En agissant pour le mieux, pour le plus grand nombre ,plus vous en épargnerez et plus vous vous épargnerez vous-même avec une plus grande force .

L’instinct qui nous pousse à l’égoïsme a pris plus de valeur dans ce monde qu’elle ne devrait en avoir. Elle répond a un mode de survie animal que nous devons apprendre à dépasser, car cette capacité que nous avons, de protéger les plus faibles est sans doute l’une des rares bonnes choses dont l’homme seul est capable , dont cette terre puisse avoir besoin et que nous emporteront avec nous si nous disparaissons. Agir justement pour le plus de personnes possible , cela rend plus fort que n’importe quel acte que l’on ferait uniquement pour soi même. Cette force est moins directe et moins perceptible, mais elle est bien plus solide et bien plus résistante.

Cet instinct est vieux, archaïque, il nous permettait de survivre seul dans un monde hostile, et il me semble qu’avec  toutes ces facilités qui nous ont été offertes pour vivre il aurait du petit a petit évoluer, vers une autre voie. Pourquoi en sommes nous toujours la ? Toujours avec ce même système de défense centré sur l’individu au dépend de la collectivité, comment notre intelligence ne nous a-t-elle pas permis de nous rendre compte a quel point nous nous trompons. Nous attachons trop d’importance a des choses qui en réalité n’ont aucune valeur et nous oublions l’essentiel. Ne vous souvenez vous pas ? « Diviser pour mieux régner »  , «  Du pain et des jeux pour le peuple ».
Vous êtes distraits , vous êtes fous de ne rien voir.

Accès Paranoïaque

30/10 (tel quel...)

Il y a des choses qui ne sont pas normales. Avec les recherches que je fais il va falloir que je laisse des pistes si les choses tournent mal. Qui me prendra au sérieux moi qui sors d'HP? On mettra tout ce que je sais si facilement sur le compte de la folie. Mais je suis persuadée qu'il y en a qui savent que j'ai toute ma tête. Pas de bonnes personnes.

Il suffit de voir une chose, puis une autre et petit à petit en ouvrant les yeux sur quelques indices tout se relie si bien, se connecte et devient évident. Et pourtant c'est si fou comment le justifier? C'est encore plus une intuition. Il faut tout reconstruire le plus loin possible, trouver les bases, les racines et remonter chaque étape. C'est de l’archéologie.

Il existe, sachez le, un savoir chargé de puissance en ce monde, qui a été accidentellement ou volontairement, malgré vous, oublié. Mais il faut bien comprendre que le problème ne réside pas dans cet oubli ou d'en le fait que vous n'y croyez pas ou plus, mais dans cette minorité qui savent la vérité et qui ont le pouvoir de vous réduire en esclavage, tout en vous faisant croire que vous valez mieux que les autres.

Pensez a l'inception, pensez à l'ablation des sens pour vous priver de votre alerte instinctive, a la distraction, a la division. On vous contrôle depuis longtemps! Ce n'est pas un roman, ce n'est pas de la science fiction je suis triste de vous le dire. Ce monde n'est pas celui que vous croyez et cela vous est si intolérable, que vous préférez ne rien voir. Mais au fond de vous , vous le savez. Vous ne vous écoutez pas vous même. Vous le ressentez bien que quelque chose ne va pas, quelque chose qui vous dépasse. Ils ont encore du travail à faire, mais si vous ne vous réveillez pas vous en aurez de moins en moins la possibilité. Ils le font de mieux en mieux ,de plus en plus vite et de plus en plus facilement. Sauvez vous!

08/09 (tel quel...)

Il est impossible que j'écrive sur ce sujet sans susciter chez qui que ce soit l'effet d'une aberration ou d'un excès. Comment procéder alors? Par une métaphore?
C'est un livre de science fiction qu'il faudrait que j'écrive alors. C'est le seul moyen d’émettre des idées folles désavouées et de les transmettre sans être réfuté. Être à couvert de la fiction pour parler de la réalité. Pour mieux en faire accepter l'idée inconsciemment. Car ce que je pense parait fou ou impossible. Et pourtant si c'était vrai je ne pourrais pas garder ça pour moi. Je dois le transmettre au cas ou... c'est un devoir.

Je ne suis pas seule a vivre dans ce monde, je ne tiens pas à convaincre qui que ce soit, de vous faire rallier mon opinion, car il est triste et condamne celui qui y croit. Mais il est juste de le rendre accessible à ceux qui partagent ma réalité et veulent savoir