(Vous vous souvenez de la dernière pochette d'album de Vitalic? Jm'en suis assez inspirée en fait pour faire cette photo ci, j'ai joué avec de l'eau pas de la fumée cette fois ci, on perçoit légèrement les bords de la baignoire, des remous aquatiques, Et j'aime cette rupture entre la perfection linéaire et l'incontrôlable lâché d'eau asymétrique. Ce foutu contraste je le comprend tellement bon sang. )
Ça ne vient pas.
C'est comme rester accroupie la tête dans les chiottes avec une saloperie d'envie de vomir, et cette gerbe qui ne vient pas. On a tous vécu ça que ce soit de cuite ou de gastro vous savez de quoi je parle, ce genre de merde ça ne s'oublie pas. Putain le bonheur ne me suffit pas! Je m'emmerde, le bonheur m'emmerde, pourquoi ais-je tellement envie de le fuir, de quoi ais-je peur bon sang? Sans doute que les choses s'arrêtent, que les choses soient bien comme elles sont sans véritable raison. Ça revient, cette envie de tout foutre sans dessus dessous, cette envie de chaos, d'horreur, de m'accrocher au parquet à chialer mes tripes, peut être que ça soulagerait, mais pour ça il ne suffit pas de deux doigts dans la gorge. C'est mon insensibilité qui me rend aussi timbrée, mon indifférence, mon "je m'enfoutisme", vous ne pouvez même pas être triste pour moi, puisque je ne suis pas triste. Je nage dans le bonheur, j'ai une vie pleine, animée, organisée, aucun emmerde à l'horizon.Putain donnez moi une raison d'en avoir quelque chose à foutre ça me tue d'être heureuse. Le bonheur ne me suffit pas.Le bonheur ne me suffit pas. Mais qu'est ce qui me suffira putain? J'ai faim, j'ai faim de vie, de liberté, j'en peux plus du bonheur raplapla, ça ne me satisfait pas. Putain je veux des claques dans la gueule, du déchirement, de l'extase , du chaos, de la folie, sortez moi de là, sortez moi de là, faites moi hurler! Qu'est ce que j'en ai a foutre de la perfection, de l'organisation, je ne veux pas être rassurée moi , je veux avoir peur!! Je veux avoir les boules à zéro, les jetons, le frisson sur la peau, le coeur qui remonte à la gorge et le souffle en suspension , jveux pas de votre assurance vie, je veux vivre d'impulsion, pas de planification. C'est l'alarme alarmante , celle qui t'éclate les tympans dans un silence assourdissant prête à te faire dégueuler ta trouille mais te laissant là sur le trottoir à assumer quelque chose qui ne se crache pas.
Playlist
Ne battez pas le rythme avec vos pieds, vos mains ou votre tête,
faites le avec chacune de vos veines, chacun de vos nerfs.
Post Scriptum:
Pitié faites quelque chose avec la Radio, les playlist de 15 pauvres chansons passées en boucle pendant 24h il y a de quoi se flinguer, et puis quand elles n'ont plus rien à caser, les chaînes vous ressortent des vieux nanards d'il y a 3 siècles alors que putain il y des millions de musiques sur terre qui ne demandent qu'a être écoutées. Les musiques connues se définissent par elles mêmes, elles sont connues. ON LES CONNAÎT! Alors que des sons inconnus il y en a en vrac, nom d'un chien faites quelque chose, à partir du moment ou vous sifflotez les airs des 3/4 des musiques qui passent c'est qu'il y a un soucis, c'est du rabâchage, du formatage de cerveau je sais pas, ils essaient de nous introduire quoi dans le crâne à nous foutre ces merdes dans la tête à l'entonnoir?