La gueule de bois? Ah non. Moi, je suis encore bourrée là!
L'ivresse c'est bien, faire l'idiote comme toutes les autres idiotes, tanguer maladroitement sur mes talons de connasse , marcher de travers, basculer à droite, basculer à gauche, voir mes amis en double et avoir l'impression qu'il y a 2 fois plus de monde autour de moi, Enchainer les verres comme j'enchaines les clopes, s'extasier pour pire que rien, ne plus me rappeller grand chose le lendemain matin et me demander de quelle manière j'ai pu me faire 28 bleus dans la soirée, parceque oui, je les ai compté. Je l'avais pourtant bien dit hier, que j'avais l'intention d'être pétée, ça faisait trop longtemps voyons, ça n'est pas vraiment raisonnable de rester sobre aussi longtemps dans sa vie, ça n'est pas sain du tout. Et puis la vie est tellement drôle avec un peu d'alcool et la ville beaucoup plus jolie, je trouve tout le monde adorable, la pire salope que je connaisse aurait pu se pointer je l'aurais embrassé. C'est pas vraiment de la joie de vivre, c'est de la joie d'ivre. Et ça suffit. Ca suffit tellement. Pourquoi j'aime autant l'ivresse? Parcequ'elle est divine et éphémère! Je ne le répèterais jamais assez mais
Je suis amoureuse des choses éphémères, celles qui ne durent pas, qui apparaissent et disparaissent à loisir, n'offrant que le meilleur, n'ayant pas de temps pour le pire.
Bon Sinon entre autre en me baladant chez Virgin, j'ai trouvé et acheté La Bible.
The Bro Code, vous savez, le livre de chevet de Barney Stinson dans How I Met Your Mother! Un espèce de Code Civile sur le comportement que l'on doit avoir entre potes. C'est le pied Total! La Marrade Orgasmique Si si je vous assures!