LE FLOU EST UNE HISTOIRE DE FUSION
Il faut une musique qui touche le cerveau au bon endroit, l’intérêt est de savoir disparaître, d'apprendre a oublier ses contours et ses formes, ses os, sa peau, son corps et de n’être plus qu'un esprit,il faut cesser d'exister en tant qu’être ,il ne faut plus qu’être âme. C'est une alarme ,une urgence.
La est la solution du monde et de nos angoisses, du poids des choses, sans religion sans croyance tout être est perdu et porte sur ses épaules la lourdeur de soi,il faut disparaître, devenir fumée ,vapeur, fantôme, oublier son existence sur terre , ses pieds sur le sol. il faut s'envoler, s’évaporer, s'embraser. se fusionner dans les éléments qui nous entoure et devenir eux, devenir un mur, une couleur, un sol, une matière,une personne, puis se remodeler, danser, tourner, il faut se fondre dans la musique, la laisser envahir le cerveau puis de là la laisser couler dans le sang, la sentir glisser dans les veines puis tout envahir, en surface de la peau, puis encore la laisser pénétrer plus profondément, jusqu'aux os, la laisser liquéfier le corps et l'esprit, jusqu’à oublier même ou nous sommes qui sommes nous.
c'est une histoire d'extase profonde qui ne nécessite pas forcement de drogue, cette fusion existe avec un orgasme lorsqu'on fait l'amour ou lorsque les choses sont trop belles pour pouvoir être vraies , il suffit de suivre chaque note de musique et chaque instruments comme s'ils étaient un membre de votre corps vous devenez musique, votre bras est musique, votre cuisse est musique, votre pied est musique, votre main est mélodie, votre épaule, votre gorge, votre ventre, votre dos , vos doigts ,donner vous des spasmes, laisser la musique et le monde entrer en vous.tout disparaît alors il faut oublier ce qui vous entoure, quitte a fermer les yeux ou centrer sa fascination sur vous même avec les yeux d'un enfants qui découvre.
Il faut s’évader , s’échapper, ressentir l'urgence de disparaître a tout prix, et se fondre en tout, fusionner avec le monde et vous même. C'est une rencontre d’âme, de résidu profond qui nous constitue, au delà de la superficialité de l'image qui en résulte c'est l'essence de soi qui apparaît, qui s’épanouit .
La fusion des âmes, leur extase.