Citation

" La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire"



Philip.K Dick







samedi 1 janvier 2011

2011



Les chiffres n'ont jamais signifié quoi que ce soit pour moi, ce sont des outils, alors passer de 2010 a 2011  ne me fait ni chaud ni froid, cela m'importe peu qu'un malheureux chiffre change dans une date, cela n'a aucune valeur à mes yeux. Ce que je fête, c'est le recommencement de la boucle, le retour au point de départ, on a toujours besoin d'un point de départ, on ne prend jamais les trains en cours de route, on prépare son sac à dos et l'attend gentiment à la gare, si on le rate il ne nous attend pas, on est trop insignifiant pour ça, le monde ne nous attend pas pour tourner. On suit un mouvement pré tracé depuis des lustres, on se laisse emporter par une vague , on marche face ou dos au vent selon nos choix, et il n'y a jamais de bons ou de mauvais choix tant que l'on choisit, c'est ceux qui ne choisissent jamais qui font erreur. Je ne m'attriste pas sur leur cas, je ne m'attriste pas sur un cas issu d'une non-décision. Il y a un risque à prendre en toute chose, qui encoure un risque vit, qui n'en encoure pas ne vit pas, et les gens qui ne vivent pas ne m'intéressent pas. Je ne vous souhaiterais pas la bonne année, qu'est ce que mon souhait pourrait d'ailleurs bien apporter à votre vie? Il ne la modifiera en rien,ni ne l'améliorera. Je ne peux rien pour vous. Je ne suis pas dieu, je suis une femme, je ne souhaite pas, j'espère. Alors j'espère que cette année vous apportera beaucoup, je n'espère pour vous ni bonheur ni réussite sociale, je n'espère seulement que vous viviez. Alors vivez. Dévorez la vie, écartelez lui les os, devenez insatisfaisance, et que rien ne vous arrête. Vivez, putain, vivez.

L'année précédente est un bagage lourd que je viens de refourguer à la mémoire, je ne m'en débarrasse pas vraiment , le bagage était déjà bouclé depuis peu. C'en est fini de cette vie d'avortement et d'éjaculations précoces, des nuits sans lendemains, des choses qui finissent avant même d'avoir commencé, désagrégée la nymphomanie , valdingué la cirrhose , la dépression existentielle et autres psychoses physiques ou mentales. N'allez pas vous imaginer pour autant que ma quête se dirige vers une vie plus saine, pour le moment ça me ferais bien chier, non, je veux du nouveau, du tout neuf, de nouvelles psychoses, de nouveaux traumatismes, de nouveaux éclats de rire à m'en serrer les côtes, de nouveaux élans du coeur devant du beau, je veux du grand, du grandiose, de la claque, de l'impact, du suprême, de l'éblouissement, de la brûlure, de l'extase, de l'orgasme puis du néant, je veux le tout et je veux le rien. Je veux la vie.

Et L'année commence bien, très bien. C'est curieux ,C'est dingue, j'ai toujours eu plus de bol quand j'avais mes règles, je dois avoir un karma particulier quand jme vide de mon sang.