Citation

" La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire"



Philip.K Dick







lundi 24 janvier 2011

Adulation de Reflet


Profusion de Djs qui se veulent bons et nous flanquent leur ultramédiocrité sur un piédestal. J'en peux plus.

Oui , j'ai eu le malheur de regarder la télé il y a quelques jours, moi qui m'en prive, la maudit, et m'en passe royalement bien, je snobe la télévision, leurs informations visant à récapituler le plus de drames possible, suivis par des émissions sur la dépression dans les grandes villes. Pardonnez moi mais certaines personnes n'ont rien d'autre a foutre en rentrant chez eux que de regarder la télé, il sont harcelés par les maux et plaies de toute l'humanité tous les jours de leur vie et il y a des CONS qui se demandent pourquoi ces gens là carburent à la fluoxétine? Bordel.

En me privant de la Télé , je laisse le monde qui m'entoure décider pour moi, et non pas des enfoirés via des pubs à la télé. Je ne prétendrais jamais avoir le pouvoir absolu sur mes décisions, elles seront toujours influencées, passer devant une pizzeria en rentrant le soir me donnera envie de pizza, un ami qui aime un livre me donnera peut être envie de le lire, la musique retrouvée d'une Bo me donnera envie de revoir le film. Quand vous regardez la télé, lisez Grazia, vos envies vous sont imposées, et pire encore, sont pré décidées....par d'autres. En réalité ,c'est un désir par procuration. Quoi que non, les personnes qui vous imposent ces envies en ont peut être rien à foutre, sans doute que le dernier rasoir venus divine, ou la dernière pizza Marie, ou encore la super dernière caisse en vogue leur importe peu. Les Enculés. Et le pire dans tout ça c'est qu'on fait appel à votre originalité, à votre personnalité alors que ni l'un, ni l'autre ne se démarque dans ce genre de démarche. Des barres.

Côté musical, j'ai failli me tirer une balle. En fait jme suis contentée de laisser ma tête s'écraser sur la table avec un BOUM retentissant qui a paniqué ma grand mère dans la pièce d'à côté. J'en ai récolté une bosse en plein milieu de la tronche par la même occasion. Marque délébile de la débilité du monde. HAHA. Ne supportant plus l'overdose d'horreur des infos, j'ai le malheur de zapper sur les chaînes musicales.

 Première chanson: Shakira , qui a tellement maigri qu'elle se retrouve restreinte à remuer ses petits seins comme toutes les autres petites pouffiasses de chanteuses. Adieu courbes et danse du ventre. Misère.
Deuxième chanson, Israel Kamakawiwo'ole et sa fameuse REPRISE de Somewhere Over The Rainbow je veux bien que le contexte dans lequel il chanté cette chanson soit admirable mais de là, bon sang de bonsoir à le mettre sur un putain de piédestal, alors que ces putains de cordes vocales sont copiées collées sur celle de Louis Armstrong! MERDE! MERDE! ET REMERDE! C'est dingue ça nom d'un chien! Pourquoi la copie est foutue sur un piédestal au dépit de l'original! Mêmes vocalises, mêmes intonations, déjà que le terme reprise me colle la nausée, mais s'il n'y a même pas la moindre innovation, la moindre touche personnelle a quoi ça sert? A QUOI ÇA SERT?
 Et c'est pas tout! Troisième chanson le fameux Barbra Streisand de Duck sauce avec commentaire de la conasse d'animatrice comprenant les termes "Innovation " "Créativité incontestable" "révolution musicale" censés qualifié Cette reprise de Gotta Go Home des Boney M elle même reprise sur le groupe Allemand Nighttrain! Des Barres, je ris jaune.
Et pour clore le tout, la nouvelle des Black Eyed Peas, tellement inspirés et créatifs qu'ils introduisent leur dernière merde pondue par un remix du fameux main theme de Dirty Dancing. Pitié, déjà que l'original était nul à chier.

J'ai peur pour l'humanité qui semble aduler les reflets et les doublures. J'ai franchement les jetons. Et peut être que même ce que je suis en train de penser de l'humanité actuellement est formaté et pré décidé.
Putain je frôle la paranoïa en plus, génial! Ya franchement de quoi se coller deux doigts dans la gorge. Ça remet les idées en place.

Du coup auditivement je suis en mode petit bourrin,
Mais c'est bon.

OMGITM SUPERMIX 46

1. Owl Vision - The black Death ( F.O.O.L Remix)
2. Fresh Foolish - Awake ( F.O.O.L Remix)
3. Distrakt - Fuck You ( The Oddword Remix)
4. Trashing Teenagers - Wrath Of God ( F.O.O.L Remix)
5. Dj Antention - Rapid Fire ( F.O.O.L Remix)
6. aUtOdiDakT & Electro Ferris - Chainsaw (Drivepilot Remix)
7. Blastaguyz - Rage
8. F.O.O.L - Dark Cyan Night ( Redial Remix)
9. Neus - Blast ( F.O.O.L Remix)
10. Asser - Unstoppable
11. Feed Me - Green Bottle
12. Breakfastclub - Holy Shit ( X-etti Remix)
13. Electrophants - Sledgehammer ( The Oddword Remix)
14. F.O.O.L - We're Not French (Haezer Remix)
15. Tom Deluxx - Careful
16. Trashing Teenagers - Whiplash
17. Gtronic - My Money
18. Dj Antention - Jump
19. Haezer Ft Circe - Here Come The Punks ( The Mastertrons Remix)
20. Hey Today! - Strange ( Polymorphic Remix)
21. F.O.O.L - Reborn (Tom Deluxx Remix)


Mais encore ...

F.O.O.L - Rising Drunk Stars [#]
The Human Life - In It Together ( Kris Menace Remix) [#]
James Holden - Idiot [#]
Major Lazer - Keep It Goin Louder ( Diplo Remix) [#]
Neus & The Noizy Freaks - Nice To Beat You [#]
The Noizy Freaks - D.L.T.A [#]
The Noizy Freaks - DREAM ( Laser Remix ) [#]

Et les Orgasmes:

Penner & Muder - Let The Music Play [#]
Pryda - Viro [#]  Miami Atlanta [#]

Jouissez Bien Fort,
Foutrement Vôtre

Moi

lundi 17 janvier 2011

Recidivisme


Désentimentisée moi?
HAHAHA laissez moi rire, Je ne suis pas foutue d'être désillusionnée pour la simple raison qu'on est toujours illusionné par quelque chose, la seule change chose qui ne changera jamais dans ce monde c'est que tout, est toujours, en train de changer, on a toujours quelque chose à perdre, et visiblement, même le fait , surtout le fait, de ne rien avoir à perdre peut se perdre. Je suis une récidiviste, une pauvre conne parmi d'autres pauvres cons. J'apprends de mes erreurs et refonçe dans le mur. Je suis une folle, une cinglée, une névrosée, je ne l'ai sans doute jamais autant été. Il n'y a pas de bêtise là où il n'y a pas de conscience, et j'ai absolument conscience de ce qui est en train de se passer. Je suis une conne, une conne, une conne. Mais qu'importe le prix à payer pour le grandiose , j'y consacre ma vie. Je suis masochiste, mon bonheur est indissociable de la douleur, l'un ne marchera jamais sans l'autre. C'est un équilibre d'idiote, mais sans ce contraste de déprime et de bien être extrême je ne serais qu'une vie sans existence. J'ai besoin de mourir pour vivre, j'ai besoin de haïr pour aimer, comment voulez vous monter, si vous n'êtes pas descendu avant. On doit bien se faire chier au paradis, c'est comme un jeu vidéo, une fois le jeu bouclé on a plus rien à y trouver à moins de tout recommencer. Je préfère l'enfer. Je préfère la flèche qui part en haut, à celle qui part en bas. Je préfère mourir pour vivre que vivre pour mourir. Je préfère la nuit. Je préfère me réveiller que m'endormir.

 L'absolu ne s'exprime que par son contraire. Je ne vis que de tout et de rien, sans avoir d'opinion politique, je suis une extrémiste.

mercredi 12 janvier 2011

Restart


Pour commencer l'année  l'electro et les party embrassent les zombies et les effusions de sang pour ma jouissance personnelle, un veritable petit plaisir ce court-metrage

Des nouveautés chez Redial, nouvel Ep en préparation... je suis perplexe.
The Noizy Freaks m'intrigue, j'y prête plus l'oreille.
et en particulier la preview de God's Calling
Ou encore la version de D.R.E.A.M  par "My mom said I'm a freak"

The Glitch Mob ne me déçoivent jamais même Versus The hype Machine

Et Plus Plus tard !

Foutrement vôtre
Moi.

lundi 10 janvier 2011

La Haine


J'avais oublié qu'on pouvait ressentir ça, j'avais aussi oublié que ça pouvait s'oublier. Je réapprends à haïr proportionnellement à l'amour que j'ai pu porté. Ça n'a jamais marché autrement, il en a toujours été ainsi. Le genre de haine qui gonfle les poumons, et les bloque quand ils sont en voie d'explosion. La haine démesurée. Le besoin d'étrangler sans broncher. L'imbécile qui avait décrété que l'ignorance est la pire des insultes n'a sans doute jamais ignoré. En ce cas il aurait compris que quand la haine est telle que la mienne, entre l'ignoré et l'ignorant, c'est le second qui serre les poings le plus fort. La haine ne devrait jamais être contenue, c'est malsain, c'est du masochisme. Le pire reste la certitude que même une fois tué, je n'aurais jamais cessé de le haïr, cela n'aurait rien soulagé. L'intarissable haine, celle qui se nourrit d'elle même. L'insensée, la démesurée. Celle qui dévore , qui, à défaut de se contenter de la rancoeur  justement attribuée, se nourrit, s'empiffre de tout en soi jusqu'à ce que son obésité éclate notre esprit, écrase nos côtes et nos poumons, nous étouffe à en crever. Se taire c'est nourrir sa haine, des mets les plus gras. J'offre donc un putain de Mac Donald à ma haine! Je sens sa graisse se frayer un passage dans mes bras, bousculant mes veines, je sens son ventre énorme gonflant dans ma tête. Crevez la! Crevez la! Comme un abcèss!

Je taillerais son souffle avec des ciseaux rouillés pour le faire crier.Il paiera, il saignera. Il crachera son arrogance par ses pores, et n'aura plus aucun sourire à arborer sur son visage que je bousillerais à coups dans l'os pour les fracasser. Ils se fendront un par un comme du bois dont les échardes glisseront dans sa gorge en se heurtant aux parois. Je veux qu'il vomisse sa vie. Que le pus de son corps suinte par sa peau et qu'il la creuse comme de l'acide, qu'il ronge à sang ses doigts, sa bouche, ses mains. Qu'il crie, qu'il crie! Je veux voir son corps se contorsionner à terre ,défragmenté, démembré. Je veux voir ses traits se plier et sa peau se refermer sur ses yeux plissés de douleur, je veux voir sa bouche déformée par ses cris.Surmonter l'insurmontable, supporter l'insupportable avec la même facilité qu'il avait pour l'infliger. Je veux que ses cris se taisent , qu'il n'émette plus aucun son, qu'il reste le visage figé sur les objets , qu'il voit sans regarder. Quand son souffle devient lame dans ses poumons,Inutile carcasse invertébrée flanquée sur un bas côté, corps déchu d'une âme sans remords.Je veux l'étrangler, je veux sentir mes doigts creuser sa peau, appuyer, s'enfoncer, s'écraser, je veux qu'il se débatte inutilement, que ses hurlements soient muets, que son abjecte répugnance lui arque le dos, que le remord le ronge comme un vers sous la peau. Il m'écoeure, qu'il s'écoeure à s'en perforer l'organe.

Il peut être vous, Il peut être moi, Il peut être tous, Il peut être certain.

samedi 1 janvier 2011

2011



Les chiffres n'ont jamais signifié quoi que ce soit pour moi, ce sont des outils, alors passer de 2010 a 2011  ne me fait ni chaud ni froid, cela m'importe peu qu'un malheureux chiffre change dans une date, cela n'a aucune valeur à mes yeux. Ce que je fête, c'est le recommencement de la boucle, le retour au point de départ, on a toujours besoin d'un point de départ, on ne prend jamais les trains en cours de route, on prépare son sac à dos et l'attend gentiment à la gare, si on le rate il ne nous attend pas, on est trop insignifiant pour ça, le monde ne nous attend pas pour tourner. On suit un mouvement pré tracé depuis des lustres, on se laisse emporter par une vague , on marche face ou dos au vent selon nos choix, et il n'y a jamais de bons ou de mauvais choix tant que l'on choisit, c'est ceux qui ne choisissent jamais qui font erreur. Je ne m'attriste pas sur leur cas, je ne m'attriste pas sur un cas issu d'une non-décision. Il y a un risque à prendre en toute chose, qui encoure un risque vit, qui n'en encoure pas ne vit pas, et les gens qui ne vivent pas ne m'intéressent pas. Je ne vous souhaiterais pas la bonne année, qu'est ce que mon souhait pourrait d'ailleurs bien apporter à votre vie? Il ne la modifiera en rien,ni ne l'améliorera. Je ne peux rien pour vous. Je ne suis pas dieu, je suis une femme, je ne souhaite pas, j'espère. Alors j'espère que cette année vous apportera beaucoup, je n'espère pour vous ni bonheur ni réussite sociale, je n'espère seulement que vous viviez. Alors vivez. Dévorez la vie, écartelez lui les os, devenez insatisfaisance, et que rien ne vous arrête. Vivez, putain, vivez.

L'année précédente est un bagage lourd que je viens de refourguer à la mémoire, je ne m'en débarrasse pas vraiment , le bagage était déjà bouclé depuis peu. C'en est fini de cette vie d'avortement et d'éjaculations précoces, des nuits sans lendemains, des choses qui finissent avant même d'avoir commencé, désagrégée la nymphomanie , valdingué la cirrhose , la dépression existentielle et autres psychoses physiques ou mentales. N'allez pas vous imaginer pour autant que ma quête se dirige vers une vie plus saine, pour le moment ça me ferais bien chier, non, je veux du nouveau, du tout neuf, de nouvelles psychoses, de nouveaux traumatismes, de nouveaux éclats de rire à m'en serrer les côtes, de nouveaux élans du coeur devant du beau, je veux du grand, du grandiose, de la claque, de l'impact, du suprême, de l'éblouissement, de la brûlure, de l'extase, de l'orgasme puis du néant, je veux le tout et je veux le rien. Je veux la vie.

Et L'année commence bien, très bien. C'est curieux ,C'est dingue, j'ai toujours eu plus de bol quand j'avais mes règles, je dois avoir un karma particulier quand jme vide de mon sang.