Sonde, c'est un mot que j'ai entendu la semaine dernière dans 300, "Sondes aussi la tienne" (en parlant de son âme) depuis je fais une putain de fixette sur ce mot, allez savoir pourquoi. Non en fait ne vous le demandez même pas, j'ai des obsessions comme ça, mon cerveau est un petit peu à côté de ses pompes mais ça vous le savez déjà. Enfin là n'est pas le débat du jour, today is the playlist day. Je commence par un peu d'extase celeste avec Mt Eden Dubstep ( THX to my Toad Fagz <3) Orgasmiquement il y a du lourd.
Sortez vos mouchoirs vos allez jouir dans vos frocs.
Oui mes métaphores ont toujours été d'une subtilité inégalable.
On part ensuite avec du très Innatendu Electro Irlandais , Oui moi aussi je suis restée sceptique la première fois mais visiblement ( pour être correcte : auditivement) l'Irlande ne donne pas que dans le folklorique mes amis, les petits lutins verts se lançent dans l'Electro avec Irish Steph, et croyez moi sur paroles quand je vous dit que ... c'est bon!
Et puis le petit Vrac...
Quand à KorgBrain C'est ICI.
Il a quelques jours dans le bus je me suis retrouvée en tête à tête avec de gros caractères gras sur une affiche publicitaire d'assurance jeune. Je tentais de déchiffrer la vulgarité des lignes quand le message m'est apparu enfin dans tout son impact. "REMISE A ZERO". Alors je me suis dit que c'était sans doute ça, qu'au final ça n'était peut être pas si terrible, que c'était sans doute bien comme ça, qu'il devait y avoir une raison quelconque là dessous. Il n'y a pas de quoi s'emballer après tout ça ne sera pas la première fois que ma vie prend un tournant dégénéré, les situations ont toujours eu tendance à être puantes d'excés dans ma vie. Revenir dans cette ville , et faire le ménage. Ce disque dur était un sacrifice de première ligne, s'il fallait faire le ménage dans ma vie fallait bien commencer par là. Je laisse le hasard régir ma vie. C'est un type marrant le hasard, il est imprévisible. Il ne me rend ni heureuse ni dépressive, simplement vivante.
Ps:J'ai retrouvé mon Ipod, c'est déjà ça.
Jouissez Bien.
Foutrement vôtre
Moi.