Citation

" La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire"



Philip.K Dick







mardi 19 octobre 2010

Mais vous me CASSEZ LES COUILLES avec votre Grève de mes deux!

Aujourd'hui mon réveil à sonné à 7h , avec la bonne musique de la pub ricoré. J'avais la flemme, la flemme suprême de me lever, qu'une seule envie, celle de rester blottie dans mes draps tièdes , de refermer les yeux d'enlacer mon oreiller et de refoutre mes écouteurs sur les oreilles pour me rendormir sur Memory Tapes ( oui je m'endors avec ma musique). Et puis comme tous les matins pour me sortir de cette léthargie, je m'imagines être une sorte de héros Épique, un chevalier dont la seule mission est de se lever.

Je m'imagines devoir me lever comme Hercule soulèverait une montagne, affronter le froid glacial du dehors du lit, courir jusqu'à la salle de bain , m'exploser l'eau glaciale du robinet, surtout dans les yeux pour dégonfler ces bouées qu'on appelle cernes ,trouver suffisamment de force musculaire pour le geste mécanique et rapide du brossage de dents, courir encore jusqu'à la chambre, contractant mes mâchoires pour ne pas claquer des dents, je me répète en continue "je suis puissante, je suis puissante, je peux le faire" alors qu'une envie enivre le moindre de mes membres, celle de tout laisser tomber et me jeter sous mes draps pour ne plus en sortir. Je creuse mon cerveau pour sélectionner des vêtements à porter, des choses qui iraient bien ensembles et convenables pour travailler et le tout, le plus rapidement possible, je me donne une demi heure, un peu comme un super agent qui n'a que le décompte d'une bombe pour sauver le monde. Le tout bouclé je m'emmitoufle dans ce qui se rapproche le plus de mon lit, mon écharpe , mon manteau, je me colle une clope dans le bec et je pars pour mon épopée, mission accomplie, je suis fière de moi et je sais que mes efforts ne seront pas vains.

Mais aujourd'hui, aujourd'hui bande d'enfoirés le bus ne passe pas, alors je l'attends, je l'attends pendant une heure, dans le froid glacial du début d'hiver, sous la flotte, les mains bleues, sans la moindre goutte de café dans le corps, j'attends ce putain de bus de mes deux une heure pour que la TCAR nous apprennent que finalement , LE DÉPÔT EST BLOQUE!
La c'est la chute, vous savez ce moment où vous vous dites que avez fait tout ça pour rien. Ce moment précis où vous vous sentez comme une pauvre victime du monde, comme un chewing gum collé sur le béton, comme une merde de trottoir écrasée par une godasse. VOUS M'EMMERDEZ!

Vous me faites chier avec vos grévouilles de merdes un peu tous les jours, un peu partout, vos petites manifs à deux balles qui ne récoltent qu'un pauvre article dans le journal, ici, là partout en france, C'est de la mauvaise foi, DE LA MAUVAISE FOI. Pourquoi? Parce que vos manifs manquent d'impact, tout ce que vous réussissez à faire c'est faire chier les gens qui ne vous ont rien demandé, si vous aviez de la vraie, de la bonne volonté, ce n'est pas ici que vous iriez attaquer.

Moi aussi ça me trou le cul cette histoire de retraite, je ne proclame pas le contraire, mais bon sang, qu'est ce qu'ils en ont à foutre à Paris que vous cramiez un pauvre tas de pneu arrosé de vodka devant votre bahut? Vous croyez que ça leur importe eux , que vous consacriez vos heures de cours à beugler dans les rues? Ces manifestations sont trop subtiles, la subtilité c'est de la mauvaise foi. Quand on a quelque chose à dire, on le dit clairement. Une , unique, seule manifestation à paris, regroupant tous ces petits groupes de manifestants repartis en France, une unique manif devant les institutions impliquées. Une géante, longue, terrible, énorme manifestation avec tout le monde.

Mais vous manquez de volonté, vous voulez bien agir, mais surtout sans que cela ne vous dérange. Parce que là, les petits lycéens qui jouent aux ptits indiens avec leur totem de pneus cramés, moi je vous dit on les verra plus d'ici une dizaine de jours, ce sera les vacances, vous croyez vraiment qu'ils auront la foi de se lever a 10h du mat pour allez foutre le bordel en manif? Non non, ils se remettront gentiment de leur cuite de la veille enlaçant leur oreiller pendant des heures de grasse matinée comme J'aurais du le faire ce matin.

Ce que vous faites là, c'est comme quelqu'un qui veut péter la gueule à un mec, et qui se contente, par lâcheté, de le répéter à tout le monde, à tout les gens qui l'entoure, sans jamais réellement agir. Au final, le type qui est censé se faire péter la gueule s'en sort bien. Si vous voulez changer les choses, attendez le bonhomme à la sortie de son boulot avec votre bande de gorilles, et essayez d'avoir un peu d'impact sur sa vie , question qu'il vous remarque.

Moi je dis, après ne comptez pas sur moi, cette retraite me fait chier mais pas suffisamment pour réagir. C'est pas quand j'aurais 70 piges que je profiterais de la vie et plus tard encore moins. C'est maintenant.
Mais maintenant, vous me la pourrissez ma vie.