Citation

" La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire"



Philip.K Dick







mercredi 23 septembre 2015

Industrialisation de la sexualité



Après des siècles d'austérité le sexe est dorénavant la ligne de mire de tous les abus de pouvoir conscients ou inconscients. Accros au sexe on vous tient en main , vous êtes manipulés , vous êtes ce qu'on désire le plus : distraits.
Soyez libre ne vous attachez surtout pas! Trompez votre conjoint, trompez vous vous même surtout et vous nous rendrez service . cerveaux pulvérisés par un pouvoir que vous pensez posséder sur vous et sur les autres mais qui en réalité vous tient en bride. De la plus délicieuse des illusions du pouvoir, de la distraction la plus captivante de notre époque où tout est sous contrôle, méfiez vous car n'a pas le pouvoir qui croit l'avoir.
On vous y pousse, on vous en donne l'envie physique, mentale, le besoin, la nécessité, au nom de votre liberté individualiste ( terme politiquement correct pour parler de l'égoïste moderne) qui perd ses valeurs et les saccage en étant " con-vaincu" de les défendre !! Ouvrez les yeux sur une sexualité exacerbée qui ne vous appartient pas et dont la satisfaction vous illusionne, vous faisant confondre amour et désir en permanence.
Ce monde n'est pas perdu, c'est vous qui l'êtes.
Vous avez le pouvoir de la satisfaction et d'autres ont le pouvoir de vous savoir satisfaits, dociles, repus et distraits. Distraction : Détourner, Éloigner l'esprit, Détacher. Mais de quoi? Posez vous la question!!
On vous burine le crâne à coups de vulgarisation de la pornographie, de sites de rencontres en industrialisant l'être humain! Un effet de mode qui vous rend manipulable par des désirs suggérés sans subtilité par les médias en nourrissant votre narcissisme et votre ego affamé de contrôle sur l'être humain, contrôle que vous ne savez pas avoir sur vous même.
Le consommateur est consommé, l'être humain devient viande pour les autres , vous participez à cette industrialisation, nous valons pourtant mieux que des produits de consommation.