Citation

" La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire"



Philip.K Dick







dimanche 26 décembre 2010

Merry Mary

Playlist
Joyeux Noël ,Jouissez bien Fort.

The XX 
selon l'état d'esprit l'oeuvre originale: 
Ou bien les Remix :

Angus and Julia Stone


So Me - Decalcomania
Dj Mehdi - Stick It
Busy P - Rainbow Man
The Guards -  Don't Wake the dead
The Aikiu -  The Red Kiss
Autechre - Known
Cat Power - Maybe Not

Et Something à la Mode!


Foutrement Vôtre,
Moi.

dimanche 19 décembre 2010

La démesure cherche ses mots.


Il n'y a pas de mort sans vie. Pour mourir, il faut vivre. Moi qui vis je meurs donc aussi. Nous n'existons que pour mieux disparaître et ma respiration est un répis. Nous naissons pour mourir. Je ne spleen pas non, qui me dira le contraire. Notre père qui êtes aux cieux nous ne sommes pas éternels. Nous commençons pour finir et cette fin ne finira pas,jamais, elle est pour toujours. Notre fin est infinie. La fin n'en finit pas, elle n'en finira jamais, c'est un fait. Nous ne ressusciterons pas, nos os moisiront dans la terre et nos entrailles nourriront les vers, et de notre cerveau qui sait, peut être poussera t-il un arbre? Nous sommes outils parmi les outils, nous avons notre rôle sur cette terre comme les mouches ont le leur. Beaucoup naissent, beaucoup meurent, mais pourquoi si peu de gens vivent entre deux? Ils justifient leur existence par l'oxygène qu'ils aspirent et la nourriture qu'ils digèrent. Trop de gens suivent le rythme de "Je vais aux chiottes donc je vis". C'est triste. Je suis triste pour eux.

Moi je vis. Je vis terriblement. Je me sens terriblement en vie. Et c'est douloureux la vie. Elle n'est ni douce ni brutale, elle n'est qu'elle même. Et pourtant parfois elle mord profondément pour vous rappeler qu'il faut être en vie. Elle vous botte le cul. BOUGES TOI BOUGES TOI VIS VIS. Vous colle des claques, des coups de poings à l'estomac, vous colle les côtes dans un étaux, et le cerveau aussi, vous presse les yeux comme des citrons,vous fait arquer le dos sur le sol, la peau tendue sur les muscles, elle vous tord les tripes, elle vous frappe en pleine gueule. Quand quelqu'un tombe dans les pommes on le gifle. C'est pour vous réveiller. Alors qui pourra bien me reprocher de vouloir jouir tous les jours de ma vie? Qui me reprochera de vouloir carburer au grandiose et non à l'ennui? Rien ne me suffit. Rien ne me suffit. J'ai une soif inassouvissable, une faim pantagruélique de vie, et le frigo est vide, je dois aller faire les courses.

vendredi 17 décembre 2010

dimanche 12 décembre 2010

La Strip Teaseuse

D3 Studio 10/12/10
Je me suis toujours demandé comment une chose pareille pouvait fasciner autant de personnes, suffisamment pour en faire un métier et pour être mis sur une sorte de piédestal, passer pour une icône. Comment une femme, surmaquillée, surfaite, surblonde, peut susciter autant d'envie, décrocher les mâchoires d'imbéciles et même de gens moins bêtes, comment ces gens font pour avoir ce regard figé d'intérêt comme scotché, attrapé au lasso, ils semblent tous incapables de décrocher leurs yeux , ils semblent tous ne pas en revenir. Moi ce qui me fascine c'est la beauté et l'extraordinaire et tout ce que j'avais devant moi alors, c'était une pute, bonne mais ordinaire, vulgaire, rien de beau, rien que du méprisable. Strip Teaseuse , pas pute,une fille qui prend plaisir à faire jouir les mecs dans leur froc, c'est son métier, leur faire envie et leur laisser un arrière goût de frustration à la jouis toi dessus chacun sa merde.

Les photos me dégoûtaient, toutes aussi misérables les unes que les autres, je ne voyais rien d'autre qu'une salope en train de faire son show, impossible d'en tirer quoi que ce soit d'intéressant. Et puis je me suis imaginée à leur place, à la place de tous ces ados bavant, de ces nanas le menton relevé fixant d'un oeil hautain mais curieux le balancement provocateur des hanches de la salope, les mecs la mâchoire décrochée, le regard fixe, les "WOUHOU" chaque fois qu'un bout de tissu s'envolait, l'excitation générale, les rires nerveux des plus mal à l'aise, l'attroupement, cette fascination, cet enthousiasme, cet hypnotisme, absorption du regard, l'intérêt aimanté, l'obsession qu'ils semblaient tous ressentir autour de moi. Mais moi,il ne me suffit pas d'une salope habillée en mère Noël pour planer de fascination, il me faut un peu plus que ça. Des couleurs essuyées sur la toile pas même sèches, des formes balayées par un vent de papier, des spirales de lumières, de la transparence, de la doublure, de l'illusion, de l'irréel, rien de précis, des choses fuyantes, estompées, insaisissables. Alors c'est ainsi que j'ai transformé Paris la Strip Teaseuse en créature diluée, pour ma propre fascination. Puisque ce monde ne sait pas susciter mon intérêt autant créer le mien.

dimanche 5 décembre 2010

Bonne Tronche.


Salut Dieu! Cimer pour ma gueule Ducon tu t'es cru dans Pimp My Ride? ça y est t'as tripé dur, t'as dû t'en taper de ces barres sur ton Pc Céleste à designer ma tronche . On t'as jamais dit que ton heavy photoshop avait le pouvoir de rendre vivant tes bricolages de merde? Parce que maintenant grâce à ton talent de mes deux, je me trimballe avec ton oeuvre d'art douteuse plantée sur mes épaules tous les jours de ma vie.

Sinon à part ça ,quelques OST (BO) qu'il vous faut absolument écouter ce mois ci.
D'abord,

C'est très beau, ça fait voyager, mais décevant, dommage que le Duo ai fait appel à un orchestre, j'attendais de la beauté électronique, un peu de jamaisvu, mais malheureusement la bande originale n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je suis peut être trop exigeante. Néanmoins quelques pistes un peu jouissives heureusement.

Fallait avoir un peu de couille pour reprendre du JC, le Jésus Christ de la bande originale comme ses initiales le laisse sous entendre ( hahaha qu'est ce que je suis drôle mon dieu!) ,  joliment repris sur les pistes Assault on precinct 13 et Halloween.

Un film à se frapper le crâne par terre, une BO à croquer. qui me fait penser à celle de Steack par Sebastien Tellier, le genre de musique qui me fait ressentir une espèce de folie compactée, une hystérie latente. Mais ayant vu le film, la BO a bien plus d'impact avec les images naturellement.

De la simplicité classique et des touches de névroses, voilà ce que j'en ai retenu, des pistes comme crescendo qui me mettent le cerveau entre parenthèse , d'autres qui filent la pêche du siècle.J'en veux encore.

Sinon je viens juste de regarder le petit carton vidé à coté de mon clavier,il est inscrit dessus "DAFALGAN CODEINE" dont j'ai visiblement confondu 3 cachetons avec de l' efferalgan classique qui lui doit se trouver encore dans le tiroir. Et merde, putain.

L'ennui.



Je me suis résolue, il y a peu ,à me calmer, un peu.

C'est vrai quoi, au bout de deux mois d'hyperactivité, travail de jour, fête de nuit, 2,3h de sommeil et c'est reparti, on se demandait tous comment je pouvais tenir. Alors voilà un malheureux rhume qui débarque et mon système n'a plus suffisamment d'énergie pour le parer,et ça, bien sûr, je n'y avait pas pensé ,jme prenais pour une machine, un putain de pc, je n'avais pas songé un seul instant que mon corps, lui aussi ce con, pouvait beuger, planter, que mon anti-virus pouvait se périmer. Alors il faut RESTART, je dois faire mes mises à jour, mon nettoyage de disque dur, j'ai surchauffé, j'ai beugé,j'ai planté.

Mais maintenant j'ai la crève, quand j'éternue je suis à la limite de me retrouvée expédiée par terre, je passe mon temps à me moucher comme une porc, à tousser avec des bruits profonds de gorges écoeurants, et jme retrouve les yeux larmoyants, le nez gonflé qui coule sans me demander mon avis, les yeux rougis, un coup de fièvre par ci par là, un ptit vertige, poum, par terre.C'est marrant d'ailleurs j'ai remarqué que quand j'ai la crève j'ai la même tronche que quand je suis défonçée, le sourire en moins bien évidemment. J'ai jamais autant aimé mon lit et je ne l'ai jamais autant hais à la fois.C'est pénible de se retrouver dans cet état larvaire. Incapable de prendre sur soi, ça n'est plus du combat mental c'est du combat physique, jsuis pas très douée pour ça. Je m'ennuie , putain qu'est ce que je m'ennuie. Je suis malade et je m'ennuie.

L'ennui.
Quelle belle ordure celui là!
D'abord tu te réveilles le matin dans un état de non-vie considérable. Non pas parce que tu as trop dormi, et encore moins parce que tu n'as pas dormi, mais mal dormi, pas assez crevé pour t'assoupir, jute assez pour t'allonger, dormir, te réveiller, dormir, te réveiller, dormir, jusqu'à ce que l'heure te semble convenable pour te lever définitivement.Tu accordes énormément d'importance au petit déjeuner, comme au moindre repas d'ailleurs, qui te donne une excuse excusable pour te goinfrer, puisque ça prend du temps ça, de s'empiffrer, ça comble la journée, les repas représentent d'ailleurs l'activité principale des 24h, la plus censée, ils sectionnent la journée de manière à te situer à peu prés dans l'espace temps, de savoir combien de temps il te reste à attendre avant de pouvoir aller te recoucher.

Tu accumules un nombre de pause thé/clope considérable, pas de café non, déjà que tu galères à fermer un oeil la nuit. . Ta médiathèque se voit doublée voire triplée, dans mon cas multipliée par 10. Ta culture cinématographique devient presque inégalable, tu développe un nombre cosmique d'activités intellectuelles , tu ne lis pas, tu dévores les bouquins qui te procurent une vie trépidante que tu n'as pas. Tu penses beaucoup, tu refais le monde pendant tes pauses clopes, t'interrogeant sur des sujets tels que le pourquoi du comment ce brin d'herbe balance sous le vent , ou plus profond encore: les mouches ont elles une âme? Ton visage n'as pour la plupart du temps aucune expression , puisque rien ne te réjouis particulièrement ni ne te révolte , tu te fiches pas mal de tout, l'ennui comble tout, ça te nourrit, te rassasie, autant que la maladie.

Je pense que vous vous en doutiez, JE HAIS ETRE MALADE! Puisque je me voit obligée de faire une pause, de m'arrêter, de me soigner, incapable de sortir ,de rester éveillée, comme plaquée au sol en plein élan,c'est horrible! J'ai l'impression d'être violée! J'deviens dingue! Tout ne devient qu'habitude, jme fais envahir par tout ce que j'évite à tout prix! J'ai l'impression de moisir, que mon existence s'efface, C'est insupportable cette fièvre qui ne se transpire pas, de chercher une position qui soulage sans la trouver, J'étouffe ou que je sois maintenant ça me met hors de moi. L'automatisme , le mécanisme, l'organisation,  ça me rend folle cette vie de salle d'attente, où les jours sont trop longs et les nuits trop courtes. ça m'insupporte cette neige , trop réelle pour être belle, oui trop réelle pour être belle, je hais la neige, du plus profond de mon être, de mes tripes, depuis la moindre goutte de sang de mes veines, jusqu' à ma plus petite pore, je la hais, je la hais, je la hais.

HAPPY BIRTHDAY KITSUNE


A écouter dans son bain avec une clope et un bol de Miel Pops...

Kitsune Maison Compilation Volume 10. 


CD Rom, ça fsait longtemps que j'avais pas dit ça,un siècle peut être.