Citation

" La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire"



Philip.K Dick







lundi 26 juillet 2010

NOISELESS

PLAYLIST
The Human League - Together in Electric Dreams [ Y ] Don't you want me [ Y ] Cruel Young Lover [ Y ]
Depeche Mode - Walking in my shoes [ Y ] Photograhic [ Y ]
Joy Division - New dawn Fades [ Y ]
New Order - Blue Monday [ Y ]
Silver Apples - You and I [ Y ]
Suicide - Rain of ruin [ Y ]
Orchestral Manoeuvres in the Dark - The beginning and the end [ Y ] Of all the things we've made [ Y ]
Brian Eno - Just another day [ Y ]
Etienne de Crecy - Binary [ Y ] France [ Y ]
Etienne de Crecy ft The Bloody Beetroots - Welcome [ Y ]
The Bloody Beetroots - Domino ( Spares of Romborama) [ M ]
Beat! Beat! Beat! - Fireworks [ Y ]
Me Succeeds - Beneath
American Men - AM system ( Hudson mohawke remix) [ Y ]
Titus & Crush - Come On [ Y ]
Au Revoir Simone - Take me as I am ( Max Cooper Remix ) [ Y ]
Hystereo - Cityspeak [ Y ]
edIT - Ashtray [ Y ]
Redial - Starscream [ Y ]

vendredi 23 juillet 2010

Le Rien


Il y a quelques temps je souhaitais de tout coeur ( si je peux me permettre l'expression) me debarasser du moindre de mes sentiments. Il ne me semble pas avoir fait grand chose pour y parvenir, mais peut être que ma tête a décidé qu'il était temps qu'elle prenne son autonomie, elle a du se debarasser de ma conscience dans un instinct de survie urgent. Peut être que c'est ça. Je ne sais pas.


Seulement, il ne s'agit pas seulement d'un manque de sentiment, mais d'une rupture totale d'émotion. Ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'a maintenant, moi, la "machine a emotion au carburant de sensation". Je ne me reconnais plus en cette personne dénuée de vie. Les choses ne m'étaient encore jamais apparues aussi dénuées de sens, à ce point déséquilibrées.


J'ai changé de pays, je ne connais rien ici, ni personne, j'ai tout quitté de peur de finir à me contenter d'exister en m'habituant aux habitudes. Je n'ai jamais supporté le quotidien, les choses constantes, permanentes, les choses qui durent en quelque sorte. Les choses qui sont bien comme elles sont sans véritable raison, ça ruine mon esprit, me rend dingue, parano, agressive, imbécile, triste, ça me pousse à hair ce qui m'entoure et plus encore moi même. Parceque els choses dans leurs habitudes me paraissent semblables, similaires, plus rien ne m'étonnes, ni ne me surprends, comme si les choses se voyaient contraintes à stagner, n'avaient plus le droit d'évoluer et ça me révolte. Et voilà que je plonge malgrés moi dans ce que je fuyais à tout prix. Le corps, le coeur et la tête noyés dans l'indifférence la plus totale. Je ne vis plus j'existe.


Le Rien, le Grand Rien. De nuit, de jour il n'y a rien, rien qui ne me fascine, rien ne sucite mon intérêt, tout me semble être accompli par necessité. J'ai perdu l'envie. Me voilà vide, à la fois vide et pleine de mon propre vide, comme si ce vide se contentait de lui même, comme si le rien suffisait, rassasiait. Je suis la suffisance même. Je n'attends rien, ne regrette rien, ne désire rien. Ma vie est a ce point si satisfaite d'elle même qu'elle en devient une mort. Tout passes, me passe au travers, j'écris même par necessité parcequ'il me reste un petit morceau de conscience alerte qui me crie "C'EST PAS NORMAL, C'EST PAS NORMAL" Je sais pertinament que quelque chose ne va pas, sans savoir quoi.



Mais quel est l'imbécile de philosophe qui disait que la liberté reisdait dans le fait de ne plus rien désirer? Sa liberté se trouve dans la mort de l'esprit.
30/06/2010

samedi 17 juillet 2010

STAR WARS






































L'Inegalable, la Bible, l'Incroyable, le Meilleur, l'Indemodable, l'Irremplacable, le Cultissime, le Grandiose, le Magnifique, l'Inoubliable, l'Historique, l'Exceptionnel, l'Extraordinaire.


STAR WARS


jeudi 15 juillet 2010

Je sens mon coeur, je sens mon coeur, beating harder, beating faster.


Je suis amoureuse des choses éphémères, celles qui ne durent pas, qui apparaissent et disparaissent à loisir, n'offrant que le meilleur, n'ayant pas de temps pour le pire. Vivons la vie avant d'en mourir. Inondation d'émotion, quelle confusion, quelle saturation de sensation, explosion d'imagination.
Ps: Les plus belles musiques ne sont pas celles que l'ont colle sur son Ipod, encore moins sur un blog. On ne fait pas le ménage avec un diamant au doigt, c'est la même chose. Il y a des choses si précieuses que l'on ne peut se permettre d'en abuser , de peur de l'user, de l'abîmer, pour ne pas détruire sa valeur. Un petit peu, mais intensément.

mardi 13 juillet 2010

SKINS SOUNDTRACKS


Qu'est ce qu'on a pu nous saturer avec cette série et tout ce qui a pu en découler. Les pseudos skins party à deux balles, avec leur pseudo junkies de 15 ans qui se font vendre du doliprane pour de la coke. Faut bien reconnaitre une chose à cette série, sa bonne Bo. Parceque oui la série est chiante à mourrir, mais putain qu'est ce que la musique est délicieuse.

mercredi 7 juillet 2010

CUCKOO-LAND

Toute Chose commence toujours par une fin.
Bonjour.
Playlist
Minitel Rose - Under The Rain Youtube
80kidz - He's a Pirate Youtube Mediafire
Metric - Help I'm alive (80kidz Remix) Youtube Mediafire
Marina & The diamond - I am not a Robot Youtube Mediafire
Database - Miami (Mmmatthias remix) Youtube Mediafire
The Chemical Brothers - Swoon Youtube
Vitalic - Bells Youtube
Emilie Simon - Fools Like Us Youtube
We Have a Band - Hear it in the Cans Youtube
Cry Baby Soundtrack - King Cry Baby Youtube
Sigur Ros - Saeglopur ( Enigma remix) Youtube
Freeland - We Want Your Soul (Trumpdisco remix) Youtube
Goblin - Slow Circus Youtube